快捷搜索:  as

CIIE : les arrangements des expositions des pays sont au dern

        
2019-11-03 22:06 | French.xinhuanet.com

SHANGHAI, 3 novembre (Xinhua) -- Les préparatifs pour les expositions des pays à la deuxième Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) sont dans la dernière ligne droite, selon le comité d'organisation.

Yu Yuantang, directeur adjoint du département européen du ministère chinois du Commerce et responsable des expositions des pays participants, a déclaré que les exposants avaient apporté des produits mettant en avant les coutumes locales et l'innovation technologique dans leurs pays.

Au total, 24 pays feront leur apparition pour la première fois lors de la deuxième CIIE, représentant plus du tiers des 64 pays qui ont confirmé leur participation aux expositions des pays.

Cette année, la CIIE accueille plus d'invités des pays d'honneur, et des zones d'exposition dans des styles plus diversifiés, a déclaré Ren Hongbin, ministre assistant du Commerce et directeur adjoint du bureau du comité d'organisation.

Les dernières données de réservation montrent qu'un total de 650.000 visiteurs chinois et étrangers se sont préinscrits sur Internet pour l'événement.

您可能还会对下面的文章感兴趣: